Chers adhérents,

Depuis 18 ans, ELAN LAGNY BASKET, c’est une histoire, un ADN. Et cette année, je m’engage à pérenniser tout ce qui a été mis en place par mes prédécesseurs tout en apportant de nouvelles idées, une nouvelle direction. ELB permet de proposer à votre enfant une équipe adaptée à son niveau de jeu, grâce à des entraîneurs formés et de qualité.

Tous ensemble, nous allons créer une véritable école de basket, avec une vraie politique de terrain, où chaque participant pourra s’épanouir en pratiquant son sport préféré autour de valeurs qui nous sont chères.

• La solidarité : C’est ensemble que l’on avance
  • La tolérance : Il n’y a pas de joueurs plus forts ou plus faibles, mais une équipe avec les qualités de chacun
  • Le respect : des adversaires, des arbitres, de son entraîneur et de ses coéquipiers.
  • La convivialité : Le basket est un sport d’équipe. Et nous devons nous assurer que chaque personne trouve sa place et favorise l’esprit de partage, sur et hors du terrain.
  1. ELB, c’est le début de la compétition pour les tout petits autour de plateaux baby
  2. ELB, c’est une équipe masculine qui vise la Région et le développement du basket féminin
  3. ELB, c’est l’intégration des jeunes dans les catégories supérieures pour les préparer à l’avenir
  4. ELB, c’est la formation avec la mise en place d’une école d’arbitrage niveau 2 animée par des arbitres officiels et des cours d’OTM